mandag den 9. juli 2012

Bradley Associates sonde: Social Media Sites capture de criminels et d’apprendre à les éviter


Sites de médias sociaux fournissent des gens avec un moyen facile de rester en contact avec les membres de la famille et les amis, mais ces sites peuvent également servir un outil utile de crime de problèmes pour les agents d’application de la Loi.
Michael Whalen, un instructeur de la Justice pénale et aux études de droit pour les programmes en ligne de l’Université du Sud affirme que, bien que la plupart des services de police n’ont pas une unité de médias sociaux dédiés, détectives commencent à utiliser les sites de réseau social plus souvent pour enquêter sur les crimes.« Par exemple, YouTube est un endroit populaire pour les gens de poster des vidéos de combats, vandalisme, etc., » dit Whalen. « Avec les caméras vidéo intégrées avec presque chaque téléphone cellulaire de ces jours, les comportement criminel est capturé sur bande et partagé de tous les jours. Parfois les clips sont téléchargés par les délinquants eux-mêmes. »Whalen, affirme qu’une étude britannique a montré qu’un pourcentage élevé de voleurs qu’ils ont interviewées a admis avoir utilisé des sites de médias sociaux au moment de choisir leurs cibles.« Si vous avez un compte Twitter, n’importe qui peut ‘ suivre’ vos tweets sans avoir à être approuvé par vous, donc n’importe qui pouvait être regarder votre compte pour voir quand vous tweet un message à propos de comment vous êtes en attente pour le film de commencer ou de ce que vous faites en vacances, » dit Whalen. « Google Maps « Street View » est également utile de cambrioleurs qui peuvent l’utiliser pour planifier à l’avance comment ils essaieront d’entrer dans votre maison. »
Avec les caméras vidéo intégrées avec presque chaque téléphone cellulaire de ces jours, comportement criminel est capturé sur bande et partagé de tous les jours.
Il conseille aux utilisateurs de médias sociaux ne pas d’annoncer quoi que ce soit sur Facebook, Twitter ou Foursquare qu’ils ne disent à un total inconnu.
« Penser que, serait vous tourner à un inconnu dans un bar, lui montrer votre adresse et lui dire que vous ne serez pas domicile pendant deux ou trois heures, « Whalen, dit ? « C’est exactement ce que font tout le temps quand ils négligemment actualiser leur Facebook statut, tweet ou « vérifier » sur Foursquare. Le cambriolage de moyen ne prend environ 15 minutes à remplir. »
Il conseille aux utilisateurs de médias sociaux de vérifier le Internet Crime Complaint Center pour en savoir plus sur les façons de les protéger de devenir une victime.

Éviter les arnaques d’Internet sur les Sites de médias sociaux
John Harrison, group product manager chez Symantec, dit escroqueries internet sur les sites de réseaux sociaux augmentent, plus de gens se joindre à ces sites.
« Avec les groupes d’utilisateurs avec des centaines de millions de membres, il y a toujours quelques brebis galeuses avec intention de nuire, » dit Harrison.
Harrison affirme fraudeurs généralement concentrent leurs efforts sur les sites de médias sociaux les plus populaires, parce qu’elles offrent le meilleur rendement de leurs efforts.
Harrison a dit il y a d’innombrables types de fraudes par internet sur des sites de réseau social, mais il décrit comme étant les plus courantes :
ATTAQUES de SCRIPT de copier-coller : L’utilisateur est dupé en copiant les JavaScript malicieux dans la barre d’adresse du navigateur et l’exécute sous le contexte du domaine facebook.com.
COMME CLICKJACKING : L’utilisateur est invité à cliquer sur certains endroits sur une page, mais n’est pas au courant qu’il ou elle est en fait en cliquant sur une balise iframe invisible qui est au-dessus de la page. La couche invisible contient le bouton Like de Facebook, avec un texte préremplie et un lien de choisi par l’attaquant.
Manuel comme : L’utilisateur est invité à manuellement, comme le site de voyous afin d’obtenir l’accès à certains contenus promis.
ARNAQUES de l’événement : Facebook permet aux utilisateurs de créer des événements avec texte et images et inviter des gens au hasard pour elle. Ce qui leur permet d’envoyer les messages d’appâts habituelle avec les URL à de nombreuses personnes, telles que « savoir qui vous raccompagner. »
PHISHING : Il s’agit de diverses formes, tels que les notifications de faux Courriel qui vous dites que vous avez une demande d’ami en attente, ou que votre profil a été suspendu. Si vous suivez le lien dans le courriel, que vous êtes amené à un site qui reproduit la page de connexion de Facebook originale, mais en réalité, c’est une escroquerie qui permettra d’enregistrer votre mot de passe avant de vous transmettre le vrai site de Facebook.
SERVICES de raccourcissement URL : Les utilisateurs peuvent créer une URL courte hors de tout lien de longueur donnée. Cela rend plus facile à partager qu’il n’y a aucun saut de ligne et il s’intègre bien dans les messages courts, trop.
Harrison conseille aux utilisateurs de médias sociaux se protéger de devenir une victime d’une escroquerie internet en étant sceptique quant à l’information ou des gens qui semblent suspectes, vérification des paramètres, et les politiques de confidentialité de site à l’aide de mots de passe forts et ne pas les partager, réfléchir à deux fois avant l’affichage d’informations, garder les logiciels mis à jour et une suite de sécurité d’un vendeur de confiance, comme Norton en cours d’exécution.
Si un suspect utilisateur qu’ils ont été victimisés par un escroc de médias sociaux, Harrison déclare le type d’action que dont ils ont besoin à prendre varie en fonction de l’arnaque. Résolution de la question peut être aussi simple que de changer le mot de passe du compte ou unliking une page Facebook.

2 kommentarer:

  1. I have been absent for some time, but now I remember why I used to love this blog.

    SvarSlet
  2. Hello, I feel I can see the world through your eyes as I discriminate the same way and wanted to thank you for your research.

    SvarSlet